conditions d’utilisation
1. Contenu du site
Vous ne pouvez pas nous porter responsable des éventuelles erreurs ou manques de données de ce site internet. Le contenu est cependant complété et actualisé autant que possible, même si face à la multitude des données et des informations, il est impossible d‘être toujours à jour.
Nous déclinons toute responsabilité pour l’utilisation des informations contenues sur ce site, ainsi que des dommages, quelle qu’en soit la nature, qui peuvent résulter du fait de leur caractère inexact.
Nous nous réservons le droit de modifier, de compléter ou d’interrompre une partie ou la totalité du site selon besoin, pour quelque raison que ce soit et sans préavis, y compris le droit d’y mettre fin avec ou sans préavis, sans encourir de responsabilité vis-à-vis de vous, d’aucun autre utilisateur ou d’aucune autre tierce partie.
Nous ne pourrons en aucun cas être tenu responsable vis-à-vis d´un utilisateur en matière d´utilisation ou d´utilisation incorrecte des services du site.
2. Liens
Le site renvoie parfois à des sites extérieurs sur lesquels nous n’avons aucun contrôle et pour lesquelles elle décline explicitement toute responsabilité. Nous tenons à vous informer qu‘au moment de la conception du site, les sites référencés en liens n’avaient aucun contenu illégal visible.
Les exploitants de ces sites sont les seuls responsables des dommages causés par un contenu illégal, inexact, incomplet ou non actualisé.
Nous déclinons toute responsabilité sur le contenu des sites qui la référencent en lien.
3. Droits d´auteur
Toutes les marques et logos, appartenant à des tiers et contenus sur ce site sont protégés intégralement par les lois des droits d’auteurs et des droits de propriété intellectuelle; ils sont la propriété de leurs exploitants respectifs.
Tout ce qui est créé et publié sur ce site par nous est sa propriété.
Une autorisation écrite est requise pour la reproduction et l’utilisation des graphiques, des textes et des documents audio/vidéo, sauf indications spécifiques sur les pages respectives.
4. Clause salvatoire
Si une des conditions formulées ci-dessus est non valide ou le devient, la validité des autres clauses n´est pas affectée. Au lieu de la clause non valide où en cas de lacunes, c´est la disposition légale correspondante qui fait loi.